img
img
img
img
img
0039
OFFRES
EN LIGNE

ASSISTANT(E) DE MISSION (H/F) ROME M1605

   

Informations clés sur le poste

  • Référence : 5290
  • Contrat : CDD
  • Secteur d'activité : Assistanat technique et administratif
  • Lieu de travail : Nouméa
  • Date de l'annonce : 29/10/18
  • Date de début : À pourvoir dès que possible
  • Durée : display:none;
  • Expérience : 3 ans minimum ans

Résumé :

Planification, production

Ordonnancement-Production

  • Transmet le planning de fabrication aux différents secteurs de production et s'assure sa mise en oeuvre
  • Edite les ordres de fabrication en s'assurant de la disponibilité des composants, transmet l'ensemble des documents nécessaires pour organiser le travail des opérateurs.
  • Contrôles les données déclarées par les opérateurs
  • Suit pour chaque production le coût théorique et le réalise (quantités, coûts, délais) et informe les différents services de tout écart constaté.
  • participe au contrôle des stocks (MP, SF, PF)

Organisation

  • Applique les instructions, modes opératoires et procédures
  • Suit les nouveaux produits, la mise en place des essais et les arrêts de produits (suivi, épuisement des stock).
  • Suit les fiches de production pour les produits personnalisés, joint le BAT à l'OF
  • Archive, communique et suit les éléments graphiques (flash, clichés et BAT) pour l'impression
  • Communique au magasinier - cariste les impératifs de transfert de stock
  • Collecte les données pour le suivi d'indicateurs
  • Réceptionne les convocations au SMIT et informe le personnel

Interlocuteur site

  • Assure l'accueil du site
  • Transfert les informations demandées au service administratif : suivi palette vides, suivi conteneurs livrés/vides, sjuivi des transfert, nombres de palettes à l'usine.....
  • Transfert des informations au personnel du site

Reporting

  • Sort différents états selon les demandes des différents services
  • Remplit les supports de suivi d'activité, contrôle les écarts et en alerte les responsables
  • Participe à la gestion administrative du site (archivage, suivi statistique, ...)
  • Transmet les données aux RH (demande de congés, demandes d'acomptes,...) et alimente le logiciel Kelio 

 

 

Agence de Nouméa :
37 route de la Baie des Dames
Ducos

Détails


Votre mission :

L'assistant de mission est l'interlocuteur admin. sur le site et transmet et remonte les onfos entre les services admin et le site

L'assistant de mission organise, met en oeuvre, optimise et suit la fabrication en fonction des quantités et coût dans l'objectif de satisfaire le client

Assiste les responsables dans l'organisation de l'activité de la société et son suivi, les informe de tout évènement pouvant influer sur les coûts, la qualité, les quantités et délais de fabrication ou le bon fonctionnement de l'entreprise

Sous la responsabilité du responsable Organisation et Logistique 

  • A partir du plan de charge et du planning préparés par le responsable de Flux & achats, il participe à la mise en place des plannings de production journalier en mettant les ressources nécessaires et en s'assurant de la disponibilité des composants puis édite et suit les ordres de fabrication qu'il transmet aux opérateurs
  • Il est l'interlocuteur interne (logistique, achats) pour les approvisionnements, stockage, et livraison du site de production et participe à la gestion administrative du site

Votre profil :

BTS Assistant de Gestion

Expérience professionnelle confirmée

Maitrise du pack office obligatoire

Utilisation d'un ERP (logiciel intégré) est nécessaire

Vos atouts :

Capacité organisationnelle

Esprit de synthèse et d'analyse

Capacité à rendre compte

Sens du contact commercial

Rigueur

Ponctualité

Disponibilité

esprit d'équipe